Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 09:29

 

Voici ma 3eme vitrine avec des vehicules aussi divers que varies,il y a de tout,impossibles de tout detailler.Sur cette vitrine,j'ai l'intention reorganiser avec deux vitres supplementaire ce qui me permettrai de l'eclaicir un peu et surtout de les installer par themes.La difficulte n'est pas les vitines par elles meme mais le manque de place. 

 

vitrine3vitrine 3 (1)vitrine 3 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires