Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

30 décembre 2023 6 30 /12 /décembre /2023 09:46
Camion citerne feux de forêts léger sur Saviem TP3 des SP de l'Yonne
Camion citerne feux de forêts léger sur Saviem TP3 des SP de l'Yonne
Camion citerne feux de forêts léger sur Saviem TP3 des SP de l'Yonne
Camion citerne feux de forêts léger sur Saviem TP3 des SP de l'Yonne
Camion citerne feux de forêts léger sur Saviem TP3 des SP de l'Yonne

Jolie petite miniature que ce CCFL sur Saviem TP3. Affecté au centre de secours de Saints-en-Puisaye dans l'Yonne possède une tonne a eau de 1000l,d'une motopompe Sides de 750l par 10 bar. Deux dévidoirs fixes se trouvent de chaque coté de la tonne. Il emporte une échelle, un casier pour les tuyaux en couronnes se trouvant entre la cabine et la tonne.

Partager cet article
Repost0

commentaires