Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

28 octobre 2023 6 28 /10 /octobre /2023 16:08
VPI Aebi MT 750 Gallin Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille
VPI Aebi MT 750 Gallin Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille
VPI Aebi MT 750 Gallin Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille
VPI Aebi MT 750 Gallin Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille
VPI Aebi MT 750 Gallin Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille

Voici un VPI original et sympa a regarder. Appartenant aux marins-pompiers de Marseille ,il dispose d'une citerne de 1000l plus un réservoir de 60l d'émulseur ,d'un dévidoir arrière se levant et se baissant grâce a une commande hydraulique. Particulièrement adapté en zones urbaine et en zones habitées très étroites. AEBI et une société Suisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires