Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

30 juillet 2023 7 30 /07 /juillet /2023 10:10
Véhicule de secours aux asphyxiés et aux blessés Peugeot J5 Maxum JC Picot des Pyrénnées-Atlantiques
Véhicule de secours aux asphyxiés et aux blessés Peugeot J5 Maxum JC Picot des Pyrénnées-Atlantiques
Véhicule de secours aux asphyxiés et aux blessés Peugeot J5 Maxum JC Picot des Pyrénnées-Atlantiques
Véhicule de secours aux asphyxiés et aux blessés Peugeot J5 Maxum JC Picot des Pyrénnées-Atlantiques
Véhicule de secours aux asphyxiés et aux blessés Peugeot J5 Maxum JC Picot des Pyrénnées-Atlantiques
Véhicule de secours aux asphyxiés et aux blessés Peugeot J5 Maxum JC Picot des Pyrénnées-Atlantiques

Le n° 40 répresente  le VSAB des Pyérénées-Atlantiques. Cellule aménagée par J.C Picot de 11m3 de volume et réhausse Durisotti. Les gyrophares, les feux de signalisations et les trompettes de klaxons sont logés sous un élément transparent. 

Partager cet article
Repost0

commentaires