Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

28 octobre 2023 6 28 /10 /octobre /2023 16:05
CCFM Castor Sinpar Guinard-Incendie de la Drôme
CCFM Castor Sinpar Guinard-Incendie de la Drôme
CCFM Castor Sinpar Guinard-Incendie de la Drôme
CCFM Castor Sinpar Guinard-Incendie de la Drôme
CCFM Castor Sinpar Guinard-Incendie de la Drôme

Le n° 44 représente un CCFM sur châssis Castor (cabine Renault Estafette) Sinpar Guinard-incendie. Conservé au musée des Sapeurs-Pompiers de Lyon-Rhône ,ce Camion citerne feux de forêts a une citerne de 900l et pompe Guinard MPP30 ,d'un dévidoir tournant et au dessus les deux battes a feux. Les aspiraux sont lovés sur la citerne. La société Sinpar était une entreprise qui adaptais des véhicules en 4x4 ou 6x6. Très jolie miniature.

Partager cet article
Repost0

commentaires