Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 09:44

Suite de ma collection .Ici est representer dans l'ordre en haut divers VPCE et cellules (feux speciaux,berce epuisement,unite citerne grande capacite,PC,hebergement,PMA,depollution,risque technologique,CEVAR,etc.En bas,ce sont des vehicules de la BSPPIl y a  un fourgon d'appui, VSAV cellule,2 PS sur hotchkiss g54,2 PS sur berlier GAK17 dit le cerceuil,un vehicule plongee sur Renault B120,1 GREP?2 EPA,1 cellule emulseur,1 VID Kangou,1 VID R4;2 VLTT,1 tres belle juvaquatre tollee,1VL R18,etc.vitrine BSPP+Cellules divers 1vitrine BSPP+Cellules divers 2

Partager cet article
Repost0

commentaires