Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

13 juillet 2023 4 13 /07 /juillet /2023 15:50
Véhicule de secours médical Renault Megane break ENSOSP
Véhicule de secours médical Renault Megane break ENSOSP
Véhicule de secours médical Renault Megane break ENSOSP
Véhicule de secours médical Renault Megane break ENSOSP
Véhicule de secours médical Renault Megane break ENSOSP

Voici un VSM sur Renault Megane II Estate (break); Celui-ci appartient a l'ESOSP est et basé sur le site de Vitrolles et n'est pas destiné a intervenir lors de véritables missions Dans le coffre se trouve le matériel médical et sur l'une des banquettes arrière et fixer une bouteille d'oxygène.

Partager cet article
Repost0

commentaires