Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

13 juillet 2023 4 13 /07 /juillet /2023 15:48
Poste de commandement mobile Peugeot J7 du Puy-de-dôme
Poste de commandement mobile Peugeot J7 du Puy-de-dôme
Poste de commandement mobile Peugeot J7 du Puy-de-dôme
Poste de commandement mobile Peugeot J7 du Puy-de-dôme
Poste de commandement mobile Peugeot J7 du Puy-de-dôme

Le n° 37 représente le VPC du SDIS 63. Aujourd'hui conservé par l'association "Les Gardes Pompes a Clermont-Ferrand ". Divisé en une cellule de transmission et communication avec radio ,téléphones et l'autre réservée a l'analyse de la situation sur sinistre. Haut-parleur servant a diffuser des messages d'information et d'avertissement a la population. Mât télescopique de 10m avec un jeu d'antennes radio et positionné a l'arrière du véhicule.

Partager cet article
Repost0

commentaires