Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 17:31
Petit diorama feu de foret simple
Petit diorama feu de foret simple
Petit diorama feu de foret simple
Petit diorama feu de foret simple
Petit diorama feu de foret simple

Voila un petit diorama trés simple a faire.Une planche de bois,du marc de café,un peu de sable,quelques branches et arbres en deco.En fond des photos representants le feu et voila le tour et joué.Ca vaut ce que ça vaut.

Partager cet article
Repost0

commentaires