Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 05:57
Vehicule d'extinction mousse poudre Sides sur Berliet GLR
Vehicule d'extinction mousse poudre Sides sur Berliet GLR
Vehicule d'extinction mousse poudre Sides sur Berliet GLR
Vehicule d'extinction mousse poudre Sides sur Berliet GLR
Vehicule d'extinction mousse poudre Sides sur Berliet GLR
Vehicule d'extinction mousse poudre Sides sur Berliet GLR

Voici le vehicule d'extinction mixte poudre-mousse VMR 20 sur Berliet GLR 200-M3-L avec equipement Sides.Jolie et imposante miniature.Malgres certains commentaires vus hier,je pense que pour le prix de la collection,certains details peuvent passés.Je comprend que cela peut surprendre voir même choquer mais pour moi rien de choquant.Voila,il fallait que je le dise,je l'ai dit

Partager cet article
Repost0

commentaires