Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 09:21

GEDC1501Suite aux 2 articles precedent,je vous parlais du future diorama avec le garage moderne Citroen.Voila des photos prises de se diorama.Il n'est pas fini.Sur l'une des photos on aperçois la future caserne avec des vehicules de chez Solido.Il y a plusieurs themes en prevision,par exemple un feu de toiture sur le garage ou un simple AVP mettant en scene les pompiers bien sur mais aussi la gendarmerie et la depanneuse du garage.

GEDC1502

GEDC1499

GEDC1498

GEDC1500

Partager cet article
Repost0

commentaires