Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 05:51

J'ai trouver il y a quelques temps sur une brocante,le PS Guinard sur Citroen 700 de chez Delprado.Malheusement,pas tout a fait en etat.J'ai decider de la transformer en FPT,j'ai fabriquer et rajouter le dessus de la citerne,j'ai egalement diminuer le dessus de la pompe sans la toucher,recolle et ajouter un devidoir.Rajout de deux devidoires mobiles a l'arriere.Il me manques des retros que j'ai commander.Photographier ici avec une mpr de l'epoque.

GEDC0449

GEDC0446

GEDC0450

Partager cet article
Repost0

commentaires