Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 04:22
Voici 2 modeles de chez solido que je viens d'aquerir.Un CCI et un CCFM sur Renault Goelette.Tres belles realisations,pas mal de details.J'avoue que chez solido,ils se surpassent actuellement avec de nouveaux modeles monter sur de nouveaux chassis,ca change des mercedes et renault de l'epoque.Pas mal de details en plus.Evidemment ça se ressent sur le prix d'achat.
Partager cet article
Repost0

commentaires