Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

19 juin 2022 7 19 /06 /juin /2022 10:12
Vsav Tib sur Fiat Ducato des SP du Val-d'Oise
Vsav Tib sur Fiat Ducato des SP du Val-d'Oise
Vsav Tib sur Fiat Ducato des SP du Val-d'Oise
Vsav Tib sur Fiat Ducato des SP du Val-d'Oise
Vsav Tib sur Fiat Ducato des SP du Val-d'Oise

Voici un VSAV sur châssis Fiat Ducato et carrossé par Tib. Cellule sanitaire arrière dit "Cube" avec des portes sur les cotés emportant du matériels non-sanitaire. Outre les portes arrières, la porte de droite permet l'accès a la cellule sanitaire. Rampes de feux a led sur le toit et feux de pénétration sur le pare-chocs avant..

Partager cet article
Repost0

commentaires