Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

3 avril 2022 7 03 /04 /avril /2022 11:09
Cournil SCD 28L CCFl Desautel SP du Morbihan.
Cournil SCD 28L CCFl Desautel SP du Morbihan.
Cournil SCD 28L CCFl Desautel SP du Morbihan.
Cournil SCD 28L CCFl Desautel SP du Morbihan.
Cournil SCD 28L CCFl Desautel SP du Morbihan.

Le n° 6 de la collection et un CCFl (Camion citerne feux de forêt léger) du centre de secours de Muzillac (Morbihan).Ce CCFl sur châssis Cournil SCO 28L et carrossé par Desautel..2 pompes se trouvent a l'arrière du véhicule,1 haute pression et une basse pression. Tuyaux d'aspirations sur le toit au niveau de la réhausse, échelles, tonne a eau de 800L.Un troisième homme peut prendre place sur le strapontin a l'arrière de la cabine coté conducteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires