Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

27 janvier 2018 6 27 /01 /janvier /2018 11:32
Le premier secours léger Drouville sur Renault Galion de Richemont
Le premier secours léger Drouville sur Renault Galion de Richemont
Le premier secours léger Drouville sur Renault Galion de Richemont
Le premier secours léger Drouville sur Renault Galion de Richemont
Le premier secours léger Drouville sur Renault Galion de Richemont
Le premier secours léger Drouville sur Renault Galion de Richemont

Après plusieurs semaines d'incertitudes,de non-distributions pendant les fêtes de fin d'année voici le n° 84 de la collection.Un PS léger Drouville sur Renault Galion des SP de la ville de Richemont. Belle petite miniature qui rappelle les véhicules des petits centre de secours communaux d'antan. A noter la capote qui protège les sapeurs-pompiers a l'arrière de la cabine.

Partager cet article
Repost0

commentaires