Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 10:57
Devidoir pompe grande puissance sur Laffly ACL5 C6
Devidoir pompe grande puissance sur Laffly ACL5 C6
Devidoir pompe grande puissance sur Laffly ACL5 C6
Devidoir pompe grande puissance sur Laffly ACL5 C6
Devidoir pompe grande puissance sur Laffly ACL5 C6

Après un petit temps d'arret,voici le n°22 de la collection.Assez complet dans le detaillage,on peut seulement regretter la couleur noir du haut de la miniature.D'autant que d'apres le fascicule,l'engin était en rouge avec une bache blanche.C'est peut-être une idée interressante dans l'avenir.La repeindre.A voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires