Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titi03

  • Titi03
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.
  • En hommage a mon père,je collectionne les miniatures des Pompiers français. Actuellement plus de 600 modèles.

Vos commentaires

Recherche

15 janvier 2022 6 15 /01 /janvier /2022 14:58
Le Fourgon d'incendie normalisé (FIN) sur Berliet GLA 5 F
Le Fourgon d'incendie normalisé (FIN) sur Berliet GLA 5 F
Le Fourgon d'incendie normalisé (FIN) sur Berliet GLA 5 F
Le Fourgon d'incendie normalisé (FIN) sur Berliet GLA 5 F
Le Fourgon d'incendie normalisé (FIN) sur Berliet GLA 5 F
Le Fourgon d'incendie normalisé (FIN) sur Berliet GLA 5 F

De la collection Berliet de chez Hachette, voici le FIN sur châssis Berliet GLA 5 F avec sa motopompe remorquable Berliet (MPR).La miniature représente l'engin de Sainte-Foy-lés-Lyon acheté en 1953..Il tracte une PR Berliet de 60m cube/h de débit a 15 bars environ.

Partager cet article
Repost0

commentaires